samedi 7 juillet 2007

Semaine S-10 : Question Visa

BZH Matth : [...] On m'a parlé un peu des visas et du coup, je me pose la question pour le Japon : faut-il un visa ?
Si oui, où faut-il le demander ?
[...]

Hu :
[...] pour ce qui est du visa pour le Japon, je n'en ai parlé à personne pour la simple et bonne raison que tu n'as pas besoin de faire de demande de visa pour te rendre au Japon...
En arrivant à l'aéroport au Japon tu demanderas l'entrée sur le territoire en tant que touriste et on te donnera le visa qu'il te faut... Mais je vous expliquerai ca le moment venu !

Pas de soucis donc, s'il avait fallu faire une demande de visa à l'ambassade du Japon à Paris, je vous en aurais parler il y a quelques temps... ^_^ !!

Email entre Hu et BZH Matth - entre le 4 et 7 juillet 2007

Aucun commentaire:

"Les voyages forment la jeunesse... et déforment les valises" - Coluche -