mardi 25 septembre 2007

Retour en France

Ca y est la valise est prête (19,4Kg à la dernière pesée, pour un max de 20Kg en soute), tout est bouclé, le sac à dos aussi, il est 13h ici, on va partir tranquillement vers 14h, direction Tokyo, il nous faut compter 3h de train pour rejoindre Narita Airport, (on est large en temps, mais vu la chaleur et les gros sacs (je parle des bagages), ca va prendre pas mal de temps.
21h55 décollage, 3h avant check-in, donc environ vers 19h.

Donc, si vous comptez bien, nous avons entre 17h et 19h pour vaquer encore un peu dans les boutiques nippones et manger un petit truc.

Bon, à l'heure où je poste ce billet, la France dort encore un peu (même si "Paris s'éveille" depuis 1h, d'après Dutronc).

Le prochain mail sera sûrement depuis la France !!!

J'ai près de 2000 photos à trier en rentrant !

2 commentaires:

Mislyse a dit…

BIENVENUE CHEZ TOI !!!
J'espère que tu as fait bon voyage !

Daffy a dit…

J'aime la référence aux "gros sacs" =P

"Les voyages forment la jeunesse... et déforment les valises" - Coluche -